Inscrivez-vous à l’une de nos prochaines sessions Lunch & Discover de Juillet et Août !

Le retour des Lunch & Discover sur la Côte d’Azur

Lunch & Discover Allyans

Partager cet article

Retour de nos Lunch & Discover

Après deux ans d’absence dus à la crise sanitaire, notre évènement Lunch & Discover est de retour cet été, sur la Côte d’Azur, avec deux dates à noter dans votre agenda !

Nos sessions estivales auront lieu les 13 juillet et 31 août 2022 de 12h à 14h, en physique et en ligne, de quoi contenter juillettistes et aoûtiens.

C'est quoi le concept du Lunch & Discover ?

Le concept du Lunch & Discover a été créé par Christophe Dervieux, le fondateur d’Allyans, il y a de cela plusieurs années.

L’objectif était de faire découvrir, le temps d’un buffet, le savoir-faire d’Allyans dans les domaines technologiques suivants : Cybersécurité, IA, IoT, Data Science, Data Center & Cloud, DevNet,  Collaboration, réseaux d’entreprise. En somme, un moment de partage privilégié. Une première sur la Côte d’Azur !

Chaque année, ces rendez-vous sont l’occasion pour Allyans, organisme de formations professionnelles IT depuis 2003, de présenter ses offres de formations professionnelles et d’accompagner les entreprises dans leur transformation digitale.

Quant aux participants, ces espaces d’échange conviviaux leur donnent de discuter avec des experts faisant preuve d’une grande pédagogie. En effet, ceux-ci sont pour la plupart, formateurs au sein de l’organisme de formation d’Allyans, à Sophia-Antipolis.

Les participants peuvent ainsi bénéficier de conseils avisés de ces formateurs experts et envisager sereinement leurs projets de formations en NTIC, que ce soit à titre personnel ou pour les besoins d’une équipe dans une entreprise.

 

Quelle sera la thématique des prochains Lunch & Discover à Sophia-Antipolis ?

Les 13 juillet et 31 août 2022, dates de nos prochains Lunch & Discover, nos formateurs experts en NTIC animeront la pause déjeuner de plusieurs participants. Ceux-ci seront présents soit en physique dans nos bureaux de Sophia-Antipolis, ou bien en ligne grâce à la technologie Webex Board de Cisco que nous utilisons notamment pour nos formations en Hybrid Learning.

Ils aborderont le sujet brûlant de la Cybersécurité et présenteront les dernières offres de formation et de certification d’Allyans en Cyber. Le tout s’articulera en deux temps : une présentation de l’offre Cyber d’Allyans et un temps de questions-réponses.

Une aubaine pour les participants qui pourront préparer sereinement leur plan de formations Cyber juste avant la rentrée de septembre, que ce soit à titre personnel ou bien pour les collaborateurs de votre entreprise.

On vous attend  !

Vous souhaitez vous inscrire à l'une de nos prochaines sessions Lunch & Discover ?

Souscrire à notre Newsletter

Recevoir nos dernières actualités

D'autres articles qui pourraient vous intéresser...